La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Cliquer sur l'image vous redirige vers notre boutique en ligne

 
 

 

Pour l’auteure, un livre est précieux et doit être partagé. Offre de lancement : du 03 au 31 mai 2019. Cette offre comporte deux volets. Elle s’adresse à vous, lecteurs, lectrices, qui se procureront le NOUVEAU roman épistolaire de Marie-Odile Grondin "Au temps des rendez-vous manqués, adieu mer !" en ligne du 3 au 31 mai 2019. Vous pourrez bénéficier d’un rabais de 2,95 $ sur tous les formats de ce roman (papier ou numériques). Pendant cette offre de lancement, les frais postaux sur le format relié et imprimé (couverture souple) seront payés par l’éditeur pour les lecteurs du Québec ainsi que pour ceux des pays suivants : 

 


 

 

OFFRE EXCLUSIVE AUX ABONNÉS À UNE BIBLIOTHÈQUE DU QUÉBEC qui souhaitent lire "Au temps des rendez-vous manqués, adieu mer !", une deuxième publication, un roman épistolaire de Marie-Odile Grondin, dix (10) livres seront envoyés, en toute gratuité (le coût des livres et les frais postaux seront assumés par Éditions du Soleil en soi), à dix (10) bibliothèques du Québec. Cette offre est valide du 3 au 31 mai 2019 seulement.

 

Faites parvenir un courriel à Éditions du Soleil en soi, courriel : editionsdusoleilensoi@lesoleilensoi.ca

 

Votre courriel doit contenir les renseignements suivants : vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse courriel à laquelle nous pouvons vous rejoindre et les coordonnées complètes de la bibliothèque à laquelle vous êtes abonné (bibliothèque autre que BAnQ) soit, le nom, l’adresse incluant le code postal, numéro de téléphone et adresse courriel.

 

Confidentialité : Vos coordonnés ne serviront qu’à communiquer avec vous si les renseignements que vous nous avez communiqués sont partiels, afin que nous puissions les compléter ; et pour communiquer vos noms, prénoms et numéros de téléphone à votre bibliothèque afin qu’elle puisse communiquer avec vous dès la réception de ce livre.

 

Conditions : seules les dix [10] premières demandes reçues de bibliothèques différentes seront acceptées dans le cadre de cette promotion. Nous vous informerons de l’acceptation ou du refus de votre demande et le cas échéant, de la date de notre envoi postal à votre bibliothèque sans frais de votre part ni de la part de votre bibliothèque. Dans notre envoi postal à votre bibliothèque nous leur communiquerons votre nom, prénom, et numéro de téléphone afin qu’ils vous communiquent la disponibilité de "Au temps des rendez-vous manqués, adieu mer !" par Marie-Odile Grondin.